abcbourse.com

Spie: acquisition de Stangl en Pologne et République tchèque


Actualité publiée le 15/06/22 18:20

(CercleFinance.com) - Spie entre sur les marchés polonais et tchèque des services d'installation des technologies du bâtiment avec l'acquisition de Stangl.

Stangl est un acteur de premier plan sur ces marchés. La société est dans le Top 4 en Pologne et le Top 3 en République tchèque.

La gamme de services électromécaniques proposés par Stangl couvre l'ensemble de la chaîne de valeur, depuis la conception, l'installation jusqu'à la maintenance.

Présente en Pologne et en République tchèque, Stangl a réalisé un chiffre d'affaires de 67 millions d'euros en 2021.

Markus Holzke, directeur général de Spie Deutschland & Zentraleuropa : ' Avec Stangl, nous intégrons un acteur de premier plan pour les services d'installation dans la technologie mécanique et électrique du bâtiment. Ce rapprochement va nous permettre d'élargir notre portefeuille de services et de renforcer notre position dans les services multi-techniques en Pologne et en République tchèque. '

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Spie : les signaux au vert
31/07/25 Spie: résultat net ajusté à +5,7% au 1er semestre
22/07/25 Spie: nomination à la tête des relations investisseurs
16/07/25 Spie: contrat pour un parc éolien offshore en mer Baltique
08/07/25 Spie: un chatbot IA pour optimiser les processus internes
08/07/25 Spie: Peugeot Invest sort du capital