abcbourse.com

SPIE: arrivée d'une nouvelle DRH dans la filiale Sud-Est.


Actualité publiée le 15/03/16 12:22
(CercleFinance.com) - Filiale régionale de services multi-techniques de SPIE, SPIE Nord-Est a annoncé ce mardi matin l'accession d'Olga Martin-Jarousse au poste de directrice des ressources humaines.

Après un début de carrière au sein du groupe grenoblois RMO Intérim, Olga Martin-Jarousse a rejoint en 1993 la direction régionale lyonnaise de Ducros Services Rapides en qualité de responsable du personnel. Elle a ensuite exercé diverses fonctions de direction des ressources humaines au sein de cette même société puis du groupe Deutsche Post DHL, avant d'être nommée directrice des relations sociales et des affaires juridiques de DHL France.

Olga Martin-Jarousse était depuis 2011 directrice des ressources humaines de T-Systems France, filiale du groupe Deutsche Telekom.

En tant que directrice des ressources humaines de SPIE Sud-Est, Olga Martin-Jarousse exerce ses responsabilités auprès de Pascal Poncet, directeur général, et devient membre du comité de direction de la filiale. Sa nomination est effective depuis le 8 février dernier.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Spie : les signaux au vert
31/07/25 Spie: résultat net ajusté à +5,7% au 1er semestre
22/07/25 Spie: nomination à la tête des relations investisseurs
16/07/25 Spie: contrat pour un parc éolien offshore en mer Baltique
08/07/25 Spie: un chatbot IA pour optimiser les processus internes
08/07/25 Spie: Peugeot Invest sort du capital