abcbourse.com

Spie Communications: nouveau directeur de département.


Actualité publiée le 17/03/16 14:15
(CercleFinance.com) - Spie Communications annonce la nomination d'Antoine Bardel comme directeur du département 'Méditerranée' de la direction des activités Grand-Est.

Dans le cadre de sa fonction, il sera chargé du développement de l'activité de Spie Communications sur ce territoire, notamment en étoffant des relations de proximité avec les acteurs régionaux.

Il encadrera les 180 collaborateurs du Département 'Méditerranée' répartis au sein de 4 agences : Provence, Côte d'Azur, Languedoc-Roussillon et Corse.

' Mon ambition, à ce poste, est de renforcer la position de Spie Communications comme un partenaire de proximité performant dans la maîtrise, la définition et la mise en place de services numériques adaptés à leur marché' commente Antoine Bardel, directeur du département 'Méditerranée'.

En une dizaine d'années, il a successivement occupé les postes d'ingénieur d'affaires, de responsable du service 'Secteur Public', puis du service 'Infogérance'.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 SPIE choisi pour déployer des bornes électriques dans les Pyrénées-Atlantiques
07/10/25 Spie signe un accord pour l'acquisition d’ECOexperts Automation
07/10/25 SPIE signe un accord pour l'achat d'ECOexperts Automation
25/09/25 SPIE lance la 9e édition de son programme d'actionnariat salarié
25/09/25 Spie lance son opération d’actionnariat salarié
23/09/25 SPIE décroche un contrat de cryogénie avec EDF pour le parc nucléaire