abcbourse.com

SPIE: contrat avec le complexe philharmonique de Hambourg.


Actualité publiée le 03/01/17 14:56
(CercleFinance.com) - Filiale allemande de SPIE, SPIE GmbH a rapporté via un communiqué diffusé ce mardi après-midi s'être vue confier la gestion des installations des salles de concert du complexe de la Philharmonie de l'Elbe à Hambourg. Les opérations ont débuté le 1er novembre dernier.

La Philharmonie de l'Elbe accueille 2 salles de concert, une zone dédiée à l'enseignement de la musique avec sa propre salle de concert, un hôtel, des bars et restaurants ainsi que des appartements. Le point de convergence entre l'ancienne structure et la nouvelle abrite par ailleurs une large plate-forme accessible au public, la Plaza.

La société de gestion immobilière Adamanta Grundstücks-Vermietungsgesellschaft mbH & Co. - Objekt Elbphilharmonie KG a conclu avec SPIE un contrat pour une période de 20 ans et 4 mois qui fait du groupe l'entrepreneur principal.

SPIE sera chargée du facility management (FM) technique et commercial, de la gestion des infrastructures et devra également assurer la fonctionnalité des zones publiques, des parties de l'hôtel, du parc de stationnement, des salles de concert, des bars et des restaurants.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 SPIE choisi pour déployer des bornes électriques dans les Pyrénées-Atlantiques
07/10/25 Spie signe un accord pour l'acquisition d’ECOexperts Automation
07/10/25 SPIE signe un accord pour l'achat d'ECOexperts Automation
25/09/25 SPIE lance la 9e édition de son programme d'actionnariat salarié
25/09/25 Spie lance son opération d’actionnariat salarié
23/09/25 SPIE décroche un contrat de cryogénie avec EDF pour le parc nucléaire