abcbourse.com

Spie: contrat de rénovation pour un centre nautique.


Actualité publiée le 13/09/16 10:52
(CercleFinance.com) - Spie Sud-Est annonce qu'il vient de remporter le contrat de rénovation et d'exploitation des équipements techniques du centre nautique Roger Couderc de Saint Chamond (Loire), première piscine à vagues de France créée dans les années 1980.

Pour répondre à l'objectif d'une économie d'énergie globale de 44%, la direction génie climatique a proposé une solution complète d'optimisation des installations thermiques de traitement d'air et d'eau du complexe nautique.

En collaboration avec Supermixx (architecte), GIRUS (Ingénierie) et BLB Constructions (entreprise générale) Spie Sud-Est, mandataire du groupement d'entreprises, pilote l'ensemble des opérations de réaménagement de l'espace et de réduction des coûts énergétiques.

Engagées le 5 juillet dernier, les opérations de réhabilitation sont prévues pour une durée de huit mois. Sur l'ensemble de la durée du marché (12 ans), Spie Sud-Est s'engage par la conduite et la maintenance, 'à conserver la performance énergétique à un niveau inégalé'.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Spie : les signaux au vert
31/07/25 Spie: résultat net ajusté à +5,7% au 1er semestre
22/07/25 Spie: nomination à la tête des relations investisseurs
16/07/25 Spie: contrat pour un parc éolien offshore en mer Baltique
08/07/25 Spie: un chatbot IA pour optimiser les processus internes
08/07/25 Spie: Peugeot Invest sort du capital