abcbourse.com

SPIE: contrat en Grande-Bretagne.


Actualité publiée le 26/11/15 15:22
(CercleFinance.com) - Filiale britannique de SPIE, SPIE UK a remporté un contrat de plusieurs millions de livres sterling portant sur le remplacement des installations climatiques et électriques du siège social de Shell à Londres (quartier de Waterloo, Grande-Bretagne), a-t-on appris ce jeudi.

Dans le cadre de ce contrat démarré en réalité en septembre dernier, la division 'Building Services' de SPIE UK aura pour mission de remplacer toutes les installations climatiques et électriques de la tour. Les travaux portent notamment sur le démantèlement et le remplacement des groupes frigorifiques (système de refroidissement à eau fluviale, chaudières de production d'eau chaude basse température, tableaux de distribution et transformateurs basse tension etc.). L'ensemble de ces opérations sera exécuté sans interruption des activités normales du site.

Le contrat est supposé s'achever en octobre 2016. Il vient ainsi couronner une collaboration de longue durée entre SPIE et Shell établie il y a plus de 7 ans. Il devrait également ouvrir des opportunités d'autres contrats similaires à Londres.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 SPIE choisi pour déployer des bornes électriques dans les Pyrénées-Atlantiques
07/10/25 Spie signe un accord pour l'acquisition d’ECOexperts Automation
07/10/25 SPIE signe un accord pour l'achat d'ECOexperts Automation
25/09/25 SPIE lance la 9e édition de son programme d'actionnariat salarié
25/09/25 Spie lance son opération d’actionnariat salarié
23/09/25 SPIE décroche un contrat de cryogénie avec EDF pour le parc nucléaire