abcbourse.com

Spie: cooptation au conseil d'administration.


Actualité publiée le 14/04/16 12:17
(CercleFinance.com) - Spie annonce que son conseil d'administration a décidé de coopter Nathalie Palladitcheff en qualité d'administrateur en remplacement de Justin Méthot, démissionnaire, pour la durée restant à courir de son mandat, soit jusqu'à l'issue de l'assemblée générale qui sera appelée à statuer sur les comptes de l'exercice 2018.

La ratification de cette cooptation sera proposée à la prochaine assemblée générale annuelle des actionnaires prévue le 25 mai.

Nathalie Palladitcheff a été nommée, en avril 2015 avec une prise de fonction au 3 août 2015, vice-présidente exécutive et chef des finances d'Ivanhoé Cambridge, filiale de la Caisse de dépôt et placement du Québec. Elle a été administrateur de Silic et Qualium et administrateur et présidente du comité d'audit de Crédit Agricole CIB.

Par ailleurs, Spie Sud-Est annonce la nomination d'Antoine Allimant au poste de directeur administratif et financier, nomination effective depuis le 4 avril.

Antoine Allimant a rejoint le groupe de services multi-techniques en septembre 2014 en tant que responsable du contrôle de gestion de Spie Sud-Est. Il exerce ses nouvelles fonctions auprès de Pascal Poncet, directeur général de Spie Sud-Est, et devient membre du comité de direction de la filiale.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Spie : les signaux au vert
31/07/25 Spie: résultat net ajusté à +5,7% au 1er semestre
22/07/25 Spie: nomination à la tête des relations investisseurs
16/07/25 Spie: contrat pour un parc éolien offshore en mer Baltique
08/07/25 Spie: un chatbot IA pour optimiser les processus internes
08/07/25 Spie: Peugeot Invest sort du capital