abcbourse.com

Spie maintient ses objectifs annuels


Actualité publiée le 31/10/25 09:14

(AOF) - Spie a confirmé ses objectifs financiers pour 2025. Cependant, la production du génie électrique et mécanique, qui représente l'équivalent du chiffre d'affaires, a moins progressé que prévu au troisième trimestre. Elle est ressortie à 2,54 milliards d'euros, en croissance de 4,7% sur un an en données publiées et de 1,8% en données organiques. Les analystes s'attendaient à une production de 2,57 milliards d'euros pour la période, en croissance organique de 3%.

Sur les 9 premiers mois de l'année, Spie a déclaré une production consolidée de 7,52 milliards d'euros, en amélioration de 5,4% en données publiées et de 2,2% en données organiques par rapport à la période correspondante de 2024.

Côté perspectives, Spie vise pour 2025 une "forte croissance totale" qui porterait la production "bien au-dessus" de 10 milliards d'euros, et une "poursuite de l'expansion" du résultat opérationnel, appelé Ebita, qui pourrait atteindre au moins 7,6%. Avant cette publication trimestrielle, les analystes anticipaient une production de 10,47 milliards d'euros et une marge d'Ebita de 7,6% pour l'ensemble de l'exercice en cours.


© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/10/25 Production en croissance de plus de 5% à fin septembre pour Spie
30/10/25 SPIE France obtient le label Engagé RSE au niveau exemplaire
28/10/25 Etienne Thomas rejoint le comité de direction de Spie Facilities
28/10/25 Spie nomme Étienne Thomas au poste de directeur du développement commercial et de la stratégie
22/10/25 Spie nomme Felipe Sabbadini directeur des achats