abcbourse.com

Spie: nouveau contrat auprès d'Hexion


Actualité publiée le 04/11/19 15:42

(CercleFinance.com) - Spie annonce avoir remporté un nouveau contrat auprès d'Hexion, pour participer à la maintenance de son usine pétrochimique située à Pernis, près de Rotterdam, pour les trois prochaines années avec une prolongation possible de deux fois un an.

Sa filiale Spie Nederland prendra ainsi en charge les grands arrêts et les projets de maintenance, ainsi qu'une partie de l'entretien des installations. Ce nouveau contrat vient renforcer une collaboration entamée il y a trois ans entre Spie et Hexion.

Trois unités opérationnelles de Spie Nederland, spécialisées en ingénierie, électricité et instrumentation, et mécanique, toutes trois situées à Schiedam, travailleront ensemble sur cette mission.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 SPIE choisi pour déployer des bornes électriques dans les Pyrénées-Atlantiques
07/10/25 Spie signe un accord pour l'acquisition d’ECOexperts Automation
07/10/25 SPIE signe un accord pour l'achat d'ECOexperts Automation
25/09/25 SPIE lance la 9e édition de son programme d'actionnariat salarié
25/09/25 Spie lance son opération d’actionnariat salarié
23/09/25 SPIE décroche un contrat de cryogénie avec EDF pour le parc nucléaire