abcbourse.com

Spie: nouveau directeur Grand Est chez Spie ICS


Actualité publiée le 24/02/25 10:28

(CercleFinance.com) - Spie ICS, filiale de services numériques de Spie, annonce la nomination d'Antoine Bardel au poste de directeur des activités Grand Est, zone s'étendant de Lille à Nice, rassemblant 800 collaborateurs et plus de 2.000 clients publics et privés.

Dans ses nouvelles fonctions, il aura pour mission de consolider la dynamique commerciale de Spie ICS sur la région, en s'appuyant sur le Cloud, la cybersécurité et l'infogérance globale, et orchestrera le développement de la communauté d'experts de la direction.

Antoine Bardel a rejoint Spie ICS en 2005 et y a occupé diverses responsabilités commerciales au sein de la direction d'activités Grand Est : ingénieur d'affaires, responsable de services et depuis 2015, directeur du département Méditerranée.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 SPIE choisi pour déployer des bornes électriques dans les Pyrénées-Atlantiques
07/10/25 Spie signe un accord pour l'acquisition d’ECOexperts Automation
07/10/25 SPIE signe un accord pour l'achat d'ECOexperts Automation
25/09/25 SPIE lance la 9e édition de son programme d'actionnariat salarié
25/09/25 Spie lance son opération d’actionnariat salarié
23/09/25 SPIE décroche un contrat de cryogénie avec EDF pour le parc nucléaire