abcbourse.com

SPIE: prend en charge 28 institutions culturelles à Berlin.


Actualité publiée le 04/10/17 15:27
(CercleFinance.com) - SPIE annonce la signature d'un contrat pour la prise en charge du facility management technique de 28 institutions culturelles à Berlin. La durée du contrat est de quatre ans et huit mois.

A partir de 2018, le groupe veillera en particulier au bon fonctionnement et assurera la maintenance du Deutsches Theater, la Volksbühne, le Friedrichstadt-Palast.

Outre la Volksbühne, le Deutsches Theater et le Friedrichstadt-Palast, les 28 biens immobiliers dont SPIE a la charge comprennent également le Konzerthaus, le Berliner Ensemble et le Maxim Gorki Theater, ainsi que l'hôtel de ville de Berlin, surnommé le ' Rotes Rathaus '.

Sebastian Hölzel, responsable de filiale pour Berlin-Brandebourg chez SPIE Deutschland & Zentraleuropa explique : ' Les spécificités du fonctionnement scénique et le haut niveau de technologie de ces sites exigent des services de haute qualité. De plus, nous devons nous coordonner avec les autres professionnels pour ne pas perturber les représentations. Nous serons jugés sur la rentabilité de notre travail et notre capacité à offrir au public une plus grande convivialité. '

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 SPIE choisi pour déployer des bornes électriques dans les Pyrénées-Atlantiques
07/10/25 Spie signe un accord pour l'acquisition d’ECOexperts Automation
07/10/25 SPIE signe un accord pour l'achat d'ECOexperts Automation
25/09/25 SPIE lance la 9e édition de son programme d'actionnariat salarié
25/09/25 Spie lance son opération d’actionnariat salarié
23/09/25 SPIE décroche un contrat de cryogénie avec EDF pour le parc nucléaire