abcbourse.com

Spie: signe un contrat avec l'aéroport d'Heathrow


Actualité publiée le 08/02/18 11:26
(CercleFinance.com) - Spie UK a signé un contrat pour le Terminal 5 de l'aéroport d'Heathrow. Le contrat porte sur la mise hors service des unités de batteries centrales (UBC) existantes, ainsi que sur la fourniture, l'installation et la mise en service de nouveaux systèmes de batteries centrales dédiés à l'éclairage de secours. Il est d'un montant d'environ 2,2 M£. Le marché s'achèvera fin octobre 2018.

Depuis plus de huit ans, Spie prend en charge la modernisation des installations de bagages de l'aéroport d'Heathrow.

En septembre 2017, Spie UK s'est vu attribuer un contrat de services de maintenance industrielle pour moderniser le bâtiment de gestion intégrée des bagages du Terminal 3 (T3IB).

' L'équipe est impatiente de démontrer la force de notre engagement à répondre aux besoins de nos clients dans le secteur important de l'aviation. ' explique Nick Hopper, directeur général de la division Building Services chez Spie UK.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 SPIE choisi pour déployer des bornes électriques dans les Pyrénées-Atlantiques
07/10/25 Spie signe un accord pour l'acquisition d’ECOexperts Automation
07/10/25 SPIE signe un accord pour l'achat d'ECOexperts Automation
25/09/25 SPIE lance la 9e édition de son programme d'actionnariat salarié
25/09/25 Spie lance son opération d’actionnariat salarié
23/09/25 SPIE décroche un contrat de cryogénie avec EDF pour le parc nucléaire