abcbourse.com

SPIE: SPIE Belgium signe un contrat à Louvain.


Actualité publiée le 01/06/17 10:22
(CercleFinance.com) - Filiale du groupe SPIE, SPIE Belgium a initié début mars à Louvain (Belgique) les travaux liés aux installations de génie climatique dans les nouveaux bâtiments du leader mondial de l'impression 3D, Materialise, a-t-on appris ce jeudi matin.

Créée en 1990, cette société dont le siège se situe à Louvain compte de nombreuses succursales à travers le monde. Au fil des années, elle a rendu ses applications 3D accessibles dans des secteurs aussi variés que les soins de santé, l'automobile, l'aérospatial, l'art, le design et les biens de consommation.

Fin 2016, Materialise a fait appel à SPIE Belgium afin de lui confier une nouvelle mission, à savoir la gestion des travaux liés aux installations de génie climatique et sanitaire, qui devraient se terminer en juillet. Ils comprennent notamment le placement de tuyaux respectivement PPR* et en acier pour la ventilation et le chauffage, ainsi que la mise en place de machines frigorifiques, de radiateurs, de ventilateurs, de générateurs d'air chaud et de refroidisseurs à air.

Dans le cadre de cette mission, SPIE Belgium placera également un collecteur solaire pour les installations sanitaires.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Spie : les signaux au vert
31/07/25 Spie: résultat net ajusté à +5,7% au 1er semestre
22/07/25 Spie: nomination à la tête des relations investisseurs
16/07/25 Spie: contrat pour un parc éolien offshore en mer Baltique
08/07/25 Spie: un chatbot IA pour optimiser les processus internes
08/07/25 Spie: Peugeot Invest sort du capital