abcbourse.com

Spie: Stifel relève son objectif de cours sur le titre


Actualité publiée le 03/09/24 11:55

(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa note 'conserver' sur le titre Spie avec un objectif de cours relevé de 36 à 39 euros.

Après avoir accueilli Spie à l'occasion d'une Conférence sur les Transports, les Services aux Entreprises et les Loisirs la semaine dernière, l'analyste fait part d'un 'certain réconfort quant à la trajectoire du groupe', même après une période de surperformance due à une inflation plus élevée.

'La direction travaille sur un nouvel ensemble d'objectifs à moyen terme, qui pourraient probablement être divulgués en 2025', explique le broker.

Stifel estime que la croissance organique et celle tirée des fusions-acquisitions devraient continuer à bien se comporter.

'Nous sommes conscients de la qualité du groupe mais étant donné le potentiel de hausse limité pour l'instant, nous réitérons notre recommandation de Conserver', conclut-il.


Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 SPIE choisi pour déployer des bornes électriques dans les Pyrénées-Atlantiques
07/10/25 Spie signe un accord pour l'acquisition d’ECOexperts Automation
07/10/25 SPIE signe un accord pour l'achat d'ECOexperts Automation
25/09/25 SPIE lance la 9e édition de son programme d'actionnariat salarié
25/09/25 Spie lance son opération d’actionnariat salarié
23/09/25 SPIE décroche un contrat de cryogénie avec EDF pour le parc nucléaire