abcbourse.com

SPIE: un nouveau directeur de la transformation digitale.


Actualité publiée le 18/04/16 10:21
(CercleFinance.com) - SPIE a annoncé ce lundi matin l'accession de Fariborz Farhoudi au poste de directeur de la transformation digitale du groupe. A ce titre, il reprend également la direction des systèmes et technologies de l'information.

Ce diplômé d'une maîtrise en électronique, électrotechnique et automatisme et d'un troisième cycle en management et gestion des affaires (SKEMA Business School)a rejoint SPIE ICS en 1995 en tant qu'ingénieur d'affaires. Il y a poursuivi sa carrière dans différentes missions de vente de solutions et services auprès de clients ETI et grands comptes.

Fariborz Farhoudi a notamment occupé les postes de responsable commercial d'agence et de responsable d'un centre de profits. Directeur des activités Grandes entreprises (2010-2014), puis directeur des activités Grand Ouest (2014-2015), il occupait dernièrement le poste de directeur de l'innovation et de la transformation digitale de SPIE ICS.

A son nouveau poste, Fariborz Farhoudi assurera le pilotage, la coordination et le déploiement de la stratégie digitale en lien avec l'ensemble des filiales opérationnelles et directions fonctionnelles du groupe. Il exercera ses nouvelles fonctions auprès de Pablo Ibáñez, directeur du support opérationnel groupe.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Spie : les signaux au vert
31/07/25 Spie: résultat net ajusté à +5,7% au 1er semestre
22/07/25 Spie: nomination à la tête des relations investisseurs
16/07/25 Spie: contrat pour un parc éolien offshore en mer Baltique
08/07/25 Spie: un chatbot IA pour optimiser les processus internes
08/07/25 Spie: Peugeot Invest sort du capital