abcbourse.com

SpineGuard: dans le vert après une homologation au Mexique.


Actualité publiée le 28/10/13 15:59
(CercleFinance.com) - SpineGuard avance de 1,6% à 7,2 euros, après l'obtention de l'autorisation réglementaire pour la commercialisation des versions Curved et XS Curved du PediGuard au Mexique.

Le fournisseur d'instruments médicaux pour la chirurgie du dos avait déjà reçu les autorisations requises pour le lancement des PediGuard Classic et Cannulated sur ce marché.

'Les chirurgiens du rachis mexicains vont pouvoir bénéficier d'options supplémentaires pour sécuriser leurs visées pédiculaires et minimiser ainsi le risque de complications dues aux effractions corticales tout en réduisant l'exposition des équipes opératoires aux radiations en ayant moins recours à la fluoroscopie', déclare le directeur général Pierre Jérôme.

'A noter que le Mexique ne fait pas partie des zones prioritaires pour le groupe. Par conséquent, la commercialisation des produits se fera au travers d'un distributeur (Mava Comercializadora a priori)', précise Gilbert Dupont, qui réitère son opinion 'acheter' et son objectif de cours de 9,3 euros sur Spineguard.

Le bureau d'études rappelle que d'autres nouvelles de ce type devraient être annoncées dans les tous prochains mois : il attend par exemple les réponses aux demandes d'enregistrement en Chine.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 SpineGuard en mesure de couvrir ses besoins de financement jusqu'au deuxième trimestre 2026
09/10/25 SpineGuard annonce son chiffre d’affaires du troisième trimestre 2025
22/09/25 SpineGuard : vers un nouveau brevet en Europe
22/09/25 SpineGuard obtient la validation en Europe de son brevet sur la détection automatique de brèche osseuse par DSG applicable aux moteurs et robots orthopédiques
11/09/25 SpineGuard : résultats semestriels et financement obligataire de 1 million d'euros
10/09/25 SpineGuard annonce ses résultats semestriels 2025 et la mise en place d’un financement obligataire