abcbourse.com

Spineguard: Invest Securitie maintient l'achat.


Actualité publiée le 10/07/15 15:39
(CercleFinance.com) - Invest Securities a réitéré vendredi sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 6,8 euros sur Spineguard.

L'analyste estime, au vu du chiffre d'affaires de premier semestre ressorti 'en très forte hausse' (+41%) à près de trois millions d'euros, que la 'medtech' maintient sa bonne dynamique initiée en début d'année.

'Avec une base de comparaison ainsi qu'un effet devise extrêmement favorables, la dynamique devrait se maintenir dans ces prochains trimestres', souligne l'intermédiaire.

Invest ajoute qu'après les deux partenariats signés en début d'année sur ses vis intelligentes, la stratégie de partenariats régionaux de l'entreprise devrait s'intensifier au cours des prochains mois.

Le professionnel anticipe des premières chirurgies utilisant ces vis dès la fin 2015.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/07/25 SpineGuard obtient un brevet aux États-Unis
16/07/25 SpineGuard: obtient un brevet clé aux États-Unis
16/07/25 SpineGuard obtient la validation aux États-Unis de son brevet sur l’arrêt de sécurité activé par DSG pour les outils de perçage motorisés en main libre, navigués ou robotiquement assistés
10/07/25 SpineGuard: diminution de 13% du CA semestriel
10/07/25 SpineGuard : le chiffre d'affaires semestriel recule
09/07/25 SpineGuard annonce son chiffre d’affaires du premier semestre 2025