abcbourse.com

SpineGuard: Invest Securities reste à 'achat'.


Actualité publiée le 15/09/17 16:32
(CercleFinance.com) - Invest Securities maintient à ce stade son objectif de cours de 6,2 euros et sa recommandation 'achat' sur SpineGuard, à la suite des résultats semestriels du groupe de dispositifs médicaux pour la chirurgie rachidienne.

'La publication a été marquée par une bonne maîtrise des dépenses opérationnelles (-4%) permettant à la société de renforcer sensiblement son résultat opérationnel (+700.000 euros)', souligne l'analyste.

Il ajoute que la faiblesse de la croissance dans la zone ROW devrait rester passagère alors que les différents leviers de croissance identifiés à moyen terme devraient relancer la dynamique, et que la position de trésorerie laisse une visibilité jusqu'à février 2018.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 SpineGuard en mesure de couvrir ses besoins de financement jusqu'au deuxième trimestre 2026
09/10/25 SpineGuard annonce son chiffre d’affaires du troisième trimestre 2025
22/09/25 SpineGuard : vers un nouveau brevet en Europe
22/09/25 SpineGuard obtient la validation en Europe de son brevet sur la détection automatique de brèche osseuse par DSG applicable aux moteurs et robots orthopédiques
11/09/25 SpineGuard : résultats semestriels et financement obligataire de 1 million d'euros
10/09/25 SpineGuard annonce ses résultats semestriels 2025 et la mise en place d’un financement obligataire