abcbourse.com

SpineGuard: le PediGuard autorisé au Mexique.


Actualité publiée le 02/07/13 11:52
(CercleFinance.com) - SpineGuard indique avoir obtenu de l'autorité de la santé mexicaine, la COFEPRIS, l'autorisation de commercialiser dans ce pays son produit Cannulated PediGuard, indique la “medtech” spécialisée dans les équipements de sécurisation de la chirurgie rachidienne.

“Cannulated PediGuard procure aux chirurgiens des informations en temps réel leur permettant de sécuriser leurs visées vertébrales tout en réduisant l'utilisation de la fluoroscopie dans le bloc opératoire”, rappelle le directeur général et cofondateur du groupe.

“Le guidage sonore en temps réel du PediGuard permet au chirurgien d'optimiser et de sécuriser le placement des vis dans les vertèbres. Par son utilisation, nous obtenons de meilleurs résultats, dont les premiers bénéficiaires ne sont autres que les patients”, a estimé Ricardo Flores Escamilla, neurochirurgien et directeur du service de Neurochirurgie de l'hôpital Almater à Mexicali, au Mexique.


Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/07/25 SpineGuard obtient un brevet aux États-Unis
16/07/25 SpineGuard: obtient un brevet clé aux États-Unis
16/07/25 SpineGuard obtient la validation aux États-Unis de son brevet sur l’arrêt de sécurité activé par DSG pour les outils de perçage motorisés en main libre, navigués ou robotiquement assistés
10/07/25 SpineGuard: diminution de 13% du CA semestriel
10/07/25 SpineGuard : le chiffre d'affaires semestriel recule
09/07/25 SpineGuard annonce son chiffre d’affaires du premier semestre 2025