abcbourse.com

SpineGuard: module DSG approuvé aux Etats-Unis.


Actualité publiée le 17/01/17 09:04
(CercleFinance.com) - SpineGuard annonce que la Food and Drug Administration (FDA) américaine a autorisé la mise sur le marché de son module d'intégration DSG qui, combiné avec l'instrumentation vertébrale de Zavation, rendra ses vis pédiculaires 'intelligentes'.

Le fournisseur d'instruments médicaux explique que sa technologie DSG procure aux chirurgiens un guidage sonore en temps réel et ainsi la possibilité d'insérer la vis directement dans le pédicule vertébrale en éliminant l'étape du pré-trou.

'En résumé, le module DSG permet l'implantation de vis pédiculaires en direct avec une grande précision de placement, une moindre exposition aux radiations et un gain de temps opératoire', affirme SpineGuard.

Un autre système de vis intégrant la technologie DSG co-développé avec la société française Neuro France Implants est actuellement en phase de pré-lancement en Europe avec sept chirurgiens évaluateurs.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/07/25 SpineGuard obtient un brevet aux États-Unis
16/07/25 SpineGuard: obtient un brevet clé aux États-Unis
16/07/25 SpineGuard obtient la validation aux États-Unis de son brevet sur l’arrêt de sécurité activé par DSG pour les outils de perçage motorisés en main libre, navigués ou robotiquement assistés
10/07/25 SpineGuard: diminution de 13% du CA semestriel
10/07/25 SpineGuard : le chiffre d'affaires semestriel recule
09/07/25 SpineGuard annonce son chiffre d’affaires du premier semestre 2025