abcbourse.com

SpineGuard: obtention d'un nouveau brevet au Japon


Actualité publiée le 06/01/21 18:28

(CercleFinance.com) - SpineGuard annonce aujourd'hui l'obtention d'un nouveau brevet au Japon, après l'obtention en Chine, en Russie et à Singapour annoncée en octobre et avril dernier.

Ce brevet présente certaines caractéristiques de la technologie DSG permettant l'optimisation de sa mise en oeuvre en temps réel, indique SpineGuard.

'L'invention validée par ce brevet perfectionne notre technologie et renforce à long terme notre protection au Japon, troisième marché mondial de notre secteur', a commenté Stéphane Bette, directeur général délégué et co-fondateur de l'entreprise, rappelant à cette occasion que des demandes de brevet se poursuivent en parallèle dans d'autres pays, comme les Etats-Unis.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/07/25 SpineGuard obtient un brevet aux États-Unis
16/07/25 SpineGuard: obtient un brevet clé aux États-Unis
16/07/25 SpineGuard obtient la validation aux États-Unis de son brevet sur l’arrêt de sécurité activé par DSG pour les outils de perçage motorisés en main libre, navigués ou robotiquement assistés
10/07/25 SpineGuard: diminution de 13% du CA semestriel
10/07/25 SpineGuard : le chiffre d'affaires semestriel recule
09/07/25 SpineGuard annonce son chiffre d’affaires du premier semestre 2025