abcbourse.com

SpineGuard: Pediguard choisi par le Texas Back Institute.


Actualité publiée le 01/09/15 14:54
(CercleFinance.com) - SpineGuard annonce que le Texas Back Institute vient d'adopter le dispositif PediGuard. Il s'agit du trentième centre hospitalier universitaire américain à adopter la technologie DSG (Guidage Chirurgicale Dynamique) pour optimiser le placement des vis vertébrale.

'Ce dispositif innovant va nous permettre de réduire l'exposition aux radiations de l'ensemble de l'équipe opératoire tout en améliorant significativement la précision de placement des implants vertébraux pour le plus grand bénéfice de nos patients souffrant du dos', déclare le Dr. Bradley, orthopédiste spécialiste de la chirurgie vertébrale au Texas Back Institute.

'Nous sommes maintenant présents dans près d'un tiers des centres hospitaliers universitaires américains spécialistes de la chirurgie vertébrale. C'est dans ces centres que sont formés les jeunes praticiens et qu'exercent la plupart des chirurgiens les plus influents', souligne Pierre Jérôme, cofondateur et directeur général de SpineGuard.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/07/25 SpineGuard obtient un brevet aux États-Unis
16/07/25 SpineGuard: obtient un brevet clé aux États-Unis
16/07/25 SpineGuard obtient la validation aux États-Unis de son brevet sur l’arrêt de sécurité activé par DSG pour les outils de perçage motorisés en main libre, navigués ou robotiquement assistés
10/07/25 SpineGuard: diminution de 13% du CA semestriel
10/07/25 SpineGuard : le chiffre d'affaires semestriel recule
09/07/25 SpineGuard annonce son chiffre d’affaires du premier semestre 2025