abcbourse.com

SpineGuard: renforcement de l'équipe de direction.


Actualité publiée le 25/01/16 18:28
(CercleFinance.com) - SpineGuard a annoncé ce lundi soir l'accession de Steve McAdoo au poste de vice-président Business Development.

Dans son rôle, Steve McAdoo aura la responsabilité mondiale des partenariats avec l'industrie, de l'expansion de sa technologie de guidage chirurgical en temps réel (DSG) via de nouvelles applications cliniques ainsi que la mise en place de relais complémentaires de revenus, a détaillé le spécialiste des instruments medicaux pour la chirurgie du dos.

Il peut se prévaloir de 27 années d'expérience en marketing, en management commercial international et en 'business development' dans l'industrie des dispositifs médicaux innovants dans la chirurgie vertébrale, l'orthopédie générale, la traumatologie, le cardio-vasculaire et l'urologie.

Steve McAdoo a notamment collaboré avec de grands groupes comme Medtronic, Smith & Nephew ou encore Biomet, mais aussi avec des start-up telles que Danek Medical, Cerapedics et SURx.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 SpineGuard en mesure de couvrir ses besoins de financement jusqu'au deuxième trimestre 2026
09/10/25 SpineGuard annonce son chiffre d’affaires du troisième trimestre 2025
22/09/25 SpineGuard : vers un nouveau brevet en Europe
22/09/25 SpineGuard obtient la validation en Europe de son brevet sur la détection automatique de brèche osseuse par DSG applicable aux moteurs et robots orthopédiques
11/09/25 SpineGuard : résultats semestriels et financement obligataire de 1 million d'euros
10/09/25 SpineGuard annonce ses résultats semestriels 2025 et la mise en place d’un financement obligataire