abcbourse.com

SpineGuard: va obtenir des brevets français et européen


Actualité publiée le 20/04/21 17:44

(CercleFinance.com) - SpineGuard annonce l'intention de délivrer, par les offices français et européen des brevets, un brevet qui décrit l'utilisation de la technologie DSG comme moyen de mesure de la qualité osseuse.

Ces prochaines délivrances viendront s'ajouter aux cinq brevets déjà obtenus sur cette application aux États-Unis, en Chine, au Japon, à Singapour et au Mexique.

' Dans un contexte de vieillissement de la population mondiale dont la qualité osseuse se dégrade et engendre de nombreux problèmes cliniques, la connaissance précise de cette qualité est une donnée essentielle. SpineGuard est fière de l'obtention de ces nouveaux brevets créateurs de valeur, et poursuit sa feuille de route d'innovation', a réagi Stéphane Bette, Directeur Général Délégué et cofondateur de SpineGuard.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/07/25 SpineGuard obtient un brevet aux États-Unis
16/07/25 SpineGuard: obtient un brevet clé aux États-Unis
16/07/25 SpineGuard obtient la validation aux États-Unis de son brevet sur l’arrêt de sécurité activé par DSG pour les outils de perçage motorisés en main libre, navigués ou robotiquement assistés
10/07/25 SpineGuard: diminution de 13% du CA semestriel
10/07/25 SpineGuard : le chiffre d'affaires semestriel recule
09/07/25 SpineGuard annonce son chiffre d’affaires du premier semestre 2025