abcbourse.com

SQLI: Portzamparc dégrade sa recommandation.


Actualité publiée le 27/09/17 09:45
(CercleFinance.com) - Portzamparc fait passer sa recommandation sur SQLI de 'acheter' à 'conserver' avec un objectif abaissé de 52,6 à 46,4 euros, au lendemain de la publication par le groupe de résultats dégradés au titre du premier semestre.

'Une accélération du turnover a perturbé l'opérationnel au premier semestre, avec à la clé une baisse du taux d'activité et des résultats malgré une bonne dynamique de croissance', souligne l'analyste en charge du dossier.

S'il juge le plan stratégique séduisant, avec un déploiement qui s'accélère, Portzamparc pense que le titre SQLI semble désormais à son prix compte-tenu des incertitudes liées au durcissement des tensions sur les ressources.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/11/24 SQLI: l'OPAS ouvre le 7 novembre
06/11/24 Mise à disposition de la note en réponse et des informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de la société SQLI
16/10/24 DÉPÔT DU PROJET DE NOTE EN RÉPONSE DANS LE CADRE DU PROJET D'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SIMPLIFIÉE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIÉTÉ SQLI
16/10/24 AVIS FAVORABLE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION AU PROJET D'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SIMPLIFIÉE VISANT LES ACTIONS SQLI
23/09/24 SQLI : la liste des entreprises de services du numérique sortant de la cote s'allonge
23/09/24 SQLI : l'action se cale sur le prix du projet d'offre