abcbourse.com

ST-Micro: de 4,72E à 6,46E en ligne droite.


Actualité publiée le 27/07/16 15:47
(CercleFinance.com) - ST-Micro s'envole de +10% sur la publication de ses trimestriels, passant de 4,72E à 6,46E en ligne droite en moins d'un mois (soit +36% en 3 semaines).
Le prochain objectif se situe vers 7,15E, ex-résistance du 3 août au 15 octobre 2015.
BN: le titre vient d'ouvrir un 'gap' au-dessus des 5,895E, malgré des indicateurs techniques en surachat (> hausse inexorable ?).

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 STMicroelectronics lance une nouvelle gamme de capteurs d'image 'CMOS'
16/10/25 TSMC dévoile un bond des bénéfices trimestriels grâce à la demande liée à l'IA
13/10/25 ST-Micro : tente de nouveau le soulèvement de la résistance des 24,8E
09/10/25 TSMC : l'activité reste dynamique en septembre
02/10/25 Automobile : STMicroelectronics et Tobii lancent la production d’une technologie de détection
02/10/25 STMicro et Tobii lancent la production en série d'un système de détection intérieure