abcbourse.com

ST-Micro: dévisse de -12%, sous 12,9E.


Actualité publiée le 09/12/20 10:27

(CercleFinance.com) - ST-Micro annonce repousser d'un an la réalisation de ses objectifs de vente initiaux: le titre dévisse de -12%, sous 12,9E (ex-zénith des 12 et 13 octobre) !
C'est la douche froide, une très grosse surprise vu l'optimisme ambiant car Goldman Sachs revoit ses objectifs de croissance aux US de +3,5 à +5% au 4ème trimestre, ce qui signifie une activité au top pour les fabricants de semi-conducteurs, au zénith mardi soir à Wall Street.
Le prochain objectif pourrait bien être l'ex-palier des 28,7E du 10, 11 et 12 novembre, puis le comblement du 'gap' des 27,93E du 4 novembre.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 STMicroelectronics recule, menacé par une taxe américaine de 100% sur les puces et semi-conducteurs
28/07/25 STMicroelectronics : HSBC abaisse son objectif de cours
28/07/25 STMicroelectronics: HSBC réduit sa cible, mais voit la demande se raffermir
25/07/25 STMicro: objectif de cours rehaussé chez UBS
25/07/25 ST-Micro : referme le 'gap' des 22,48E du 3 juin
25/07/25 STMicroelectronics vers l'acquisition de l'activité capteurs de NXP