abcbourse.com

ST-Micro: nouveau gap sous 6,25E.


Actualité publiée le 18/07/11 09:10
(CercleFinance.com) - ST-Micro ouvre un nouveau gap sous 6,25E (ex-support du 11 novembre 2010): le prochain objectif devient donc le palier 'rond' des 6E et le suivant reste plus que jamais le comblement du 'gap' haussier des 5,94E du 26 octobre 2010.
En cas de rebond, il s'agira là encore d'une affaire de comblement de 'gap' puisque le titre en avait ouvert un le vendredi 15 sous 6,49E (validant la cassure du support majeur des 6,45E).



Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 STMicroelectronics recule, menacé par une taxe américaine de 100% sur les puces et semi-conducteurs
28/07/25 STMicroelectronics : HSBC abaisse son objectif de cours
28/07/25 STMicroelectronics: HSBC réduit sa cible, mais voit la demande se raffermir
25/07/25 STMicro: objectif de cours rehaussé chez UBS
25/07/25 ST-Micro : referme le 'gap' des 22,48E du 3 juin
25/07/25 STMicroelectronics vers l'acquisition de l'activité capteurs de NXP