abcbourse.com

ST Micro: Oddo confirme son conseil sur la valeur


Actualité publiée le 24/01/22 11:37

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note de 'surperformance' sur le titre ST Micro, avec un objectif de cours inchangé de 56 euros.

Le bureau d'analyse estime qu'il ne devrait pas y avoir de surprise sur les résultats du 4e trimestre qui seront présentés le 27 janvier: le CA devrait ressortir à 3,56 Mds$, soit une hausse séquentielle de 11,2%.
Le broker s'interroge en revanche sur la guidance du 1er trimestre 2022.

'A ce stade, le consensus table sur une baisse séquentielle du CA de 7.3%. Nous sommes légèrement plus optimistes sur la top line à 6.7%' indique-t-il.

L'analyste met en avant 'l'excellence résistance' de ST Micro dans un secteur impacté par la correction. Le titre n'a perdu 'que' 6% depuis le début de l'année, quand le Soxx ou le Nasdaq lâchaient respectivement 13 et 12%.

Selon Oddo, ST Micro profite de sa surexposition au marché auto (35%), d'une meilleure optimisation de son outil industriel ainsi que d'une valorisation faible par rapport au secteur.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/04/24 STMicro: Stifel reste à achat, mais ajuste sa cible
26/04/24 STMicro: Oddo BHF réduit légèrement sa cible
25/04/24 Correctif : STMicroelectronics plus pessimiste sur ses perspectives annuelles
25/04/24 STMICROELECTRONICS : Lame de fond ou réaction épidermique ?
25/04/24 STMicro: résultat net divisé par deux au 1er trimestre
25/04/24 STMicroelectronics plus pessimiste sur ses perspectives annuelles