abcbourse.com

ST-Micro: ouvre un gap au-dessus de 5,35E.


Actualité publiée le 09/06/09 14:38
(CercleFinance.com) - ST-Microélectronics ouvre un gap au-dessus de 5,35E, effaçant d'un coup 3 séance de repli consécutives et il ne manque pas grand chose pour que le zénith annuel des 5,68E du 2 juin soit retracé.
Le titre n'est plus qu'à 2% de la grande résistance oblique moyen terme qui gravite vers 5,70E et l'objectif suivant serait le comblement du 'gap' des 6,40E du 10 novembre 2008.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 STMicroelectronics recule, menacé par une taxe américaine de 100% sur les puces et semi-conducteurs
28/07/25 STMicroelectronics : HSBC abaisse son objectif de cours
28/07/25 STMicroelectronics: HSBC réduit sa cible, mais voit la demande se raffermir
25/07/25 STMicro: objectif de cours rehaussé chez UBS
25/07/25 ST-Micro : referme le 'gap' des 22,48E du 3 juin
25/07/25 STMicroelectronics vers l'acquisition de l'activité capteurs de NXP