abcbourse.com

Starbucks: Wedbush abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 06/03/20 13:45

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre' sur Starbucks, Wedbush abaisse son objectif de cours de 95 à 84 dollars, en raison d'une visibilité que le broker considère comme 'limitée à court terme' pour la chaine de cafés basée à Seattle.

'La valorisation reflète de façon appropriée l'incertitude à court terme concernant l'impact potentiel du COVID-19 sur les ventes et la rentabilité globales, compensée par la surperformance des ventes comparables et de marges à moyen et long termes', juge-t-il néanmoins.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Starbucks : une publication mitigée mais bien accueillie
30/07/25 Starbucks: des résultats faibles mais bien accueillis
17/07/25 Starbucks: Jefferies dégrade sa recommandation
09/07/25 Starbucks : des offres jusqu'à 10 milliards de dollars pour ses activités chinoises
30/04/25 Starbucks boit la tasse
30/04/25 Starbucks: chute de 40% du BPA trimestriel