abcbourse.com

Sté Générale: dopé par ses trimestriels, rebondit vers 24,8E


Actualité publiée le 03/08/23 15:08

(CercleFinance.com) - La Sté Générale, dopée par ses trimestriels (RNPG de 900MnsE au T2 contre 670MnsE attendus) rebondit vers 24,8E et défie de nouveau la résistance du 27 juillet.
En cas de franchissement, Sté Générale visera le comblement du 'gap' des 26,7E du 9 mars, sachant qu'un temps d'arrêt pourrait être marqué au niveau du précédent support des 26,25E du 10 février dernier.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Sté Générale : brusque pullback de -5% vers 53,7E
14/10/25 Sté Générale : le spectre de la censure s'éloigne, refranchit les 55E
13/10/25 Société Générale a réalisé 92,9% de son programme de rachat d'actions
07/10/25 AlphaValue réduit son objectif de cours sur Société Générale
06/10/25 Sté Générale : -8% vers 52% sur forte hausse des taux
16/09/25 Société Générale : fléchit de -3,5% vers 56,8E, risque de 'double-top'