abcbourse.com

Sté Générale: explose de +22% à tout près de 23E.


Actualité publiée le 27/10/11 17:26
(CercleFinance.com) - Comment anticiper que Sté Générale pourrait matérialiser un tel score fleuve, et alors que les accords de la nuit passée, arrachés aux forceps, ne font que confirmer ce que tout le monde anticipait (et qui était en théorie 'dans les cours')?
Contrairement aux rebond de +15% observés depuis la mi-septembre, il n'y avait pas cette fois de situation de survente flagrante, ni sur les oscillateurs 'daily' ni 'hebdo'.

Ce qui se produit ce 27 octobre est une 'grande première' dans l'histoire du chartisme: tout prévision devient purement 'intuitive' car elle déjoue manifestement le cadre de ce que prévoit l'analyse technique.
Après le 'gap' ouvert au-dessus des 19,78E et le débordement de la MM20 (20,2E), il semblerait que l'objectif soit le retracement du sommet des 23,15E inscrit le 12 octobre dernier... et en étant d'un optimisme exubérant, le re-test des 23,75E du 1er septembre.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 Société Générale: soutenu par un relèvement de broker
05/08/25 Société Générale: UBS relève sa recommandation
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez BofA
01/08/25 Société Générale: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
01/08/25 Société Générale: nouveau DG pour l'Asie-Pacifique
31/07/25 Société Générale championne incontestée du CAC 40