abcbourse.com

STEF: acquisition dans le Nord-Est de l'Italie.


Actualité publiée le 21/07/14 17:55
(CercleFinance.com) - STEF annonce qu'il renforce son dispositif opérationnel et double son volume d'activités dans le Nord-Est de l'Italie - plus précisément dans la région du Trentin - par l'apport du fonds de commerce de Trentino Fresco.

Cette opération d'apport a entrainé la création le 1er juillet d'une nouvelle société baptisée STEF Trento, détenue à 51% par STEF Italia et à 49% par Trentino Fresco. Pietro Zeni qui était l'administrateur délégué de Trentino Fresco assure désormais la direction de STEF Trento.

STEF Trento emploie 13 salariés (auxquels il convient d'ajouter le personnel de la coopérative) et opère à partir d'un entrepôt de 2.400 m² dans l'Interporto de Trento, pour le compte de l'industrie agroalimentaire locale, composée essentiellement de PME.

Cette nouvelle entité permet à STEF Italia de passer de trois à six millions d'euros de chiffre d'affaires prévisionnel sur la région du Trentin, et de se positionner comme l'opérateur logistique de référence dans cette zone stratégique à mi-chemin entre Vérone et Innsbruck.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 L'activité de STEF poursuit sa croissance au 3e trimestre
02/10/25 Stef finalise l'accord pour acquérir Christian Cavegn
02/10/25 Accord finalisé entre le groupe Stef et Christian Cavegn AG
08/09/25 Stef: Oddo BHF ajuste sa cible, mais reste positif
05/09/25 Stef en mauvaise posture après ses semestriels
05/09/25 Chute des résultats semestriels de Stef sur de l'exceptionnel