abcbourse.com

Stef: Oddo BFF relève sa recommandation


Actualité publiée le 30/08/19 10:13

(CercleFinance.com) - Au lendemain de la publication des résultats de Stef, Oddo BFF relève sa recommandation sur son titre de 'neutre' à 'achat', avec un objectif de cours inchangé à 94 euros, ce qui implique un potentiel de progression de 22% pour le titre du logisticien du froid.

Le bureau d'études salue un résultat opérationnel de 67,4 millions d'euros, dépassant ainsi les 52 millions attendus, soit une marge en forte hausse de 90 pb à 4%, ainsi qu'une 'forte amélioration des indicateurs opérationnels en France et à l'international'.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 L'activité de STEF poursuit sa croissance au 3e trimestre
02/10/25 Stef finalise l'accord pour acquérir Christian Cavegn
02/10/25 Accord finalisé entre le groupe Stef et Christian Cavegn AG
08/09/25 Stef: Oddo BHF ajuste sa cible, mais reste positif
05/09/25 Stef en mauvaise posture après ses semestriels
05/09/25 Chute des résultats semestriels de Stef sur de l'exceptionnel