Stef: Oddo BHF relève sa cible après les résultats
Actualité publiée le 06/09/24 10:10
Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note de 'surperformance' sur le titre Stef, avec un objectif de cours relevé de 150 à 160 euros.
Pour rappel, Stef a publié hier soir un CA semestriel de 2325 ME en hausse de 7% (+2,5% en comparable) avec un RN part du groupe à 68 ME, baisse de 28,3%.
L'analyste évoque 'une rentabilité maintenue à un bon niveau grâce à l'international', malgré un environnement de consommation qui est resté difficile.
Suite à cette publication et aux intégrations des dernières acquisitions, Oddo BHF anticipe désormais un CA de 4842 ME en croissance de 9% (+2% lfl) et un résultat opérationnel de 250 ME soit une marge de 5,2% (vs 5,5% auparavant).
'Le titre pourrait reculer légèrement post publication compte tenu de son beau parcours YTD (+24%) mais le point d'entrée nous semble toujours intéressant', indique le broker en substance.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.