abcbourse.com

Stef: Oddo relève son opinion après les semestriels


Actualité publiée le 03/09/21 09:43

(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève son opinion sur Stef de 'neutre' à 'surperformance' avec un objectif de cours rehaussé de 103 à 115 euros, 'actant un retour à un momentum plus favorable', après une publication semestrielle supérieure à son attente.

Le bureau d'études ajuste en hausse son atterrissage annuel de marge et attend à présent un ROC de 160 millions d'euros soit une MOC de 4,6% et un résultat net part du groupe de 105 millions. Sa séquence de BPA est relevée en moyenne de 12%.

'Ces très bons semestriels et les perspectives plus encourageantes sur les prochains trimestres malgré encore quelques incertitudes dans la crise nous incitent à repasser positifs', affirme l'analyste qui juge en outre la valorisation 'extrêmement raisonnable'.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/07/25 Stef publie des revenus trimestriels en hausse, mais TP Icap Midcap surveille la rentabilité
17/07/25 Stef: hausse du CA de 7,7% au 2e trimestre
17/07/25 Stef : des ventes trimestrielles en hausse de 7,7%
25/04/25 Stef: progression de 5% du CA au 1er trimestre
17/03/25 Stef: Oddo BHF reste positif, ajuste sa cible
14/03/25 Stef : rentabilité sous pression