abcbourse.com

STEF: partenariat avec Nordfrost.


Actualité publiée le 10/10/16 18:17
(CercleFinance.com) - STEF a signé le 6 octobre dernier à Schortens (Allemagne) un accord avec Nordfrost, un leader de la logistique de produits surgelés en Allemagne, a-t-on appris ce lundi après Bourse.

Les 2 groupes se sont fixés pour objectif de répondre aux besoins croissants en opérations d'exportation et d'importation de leurs clients de l'industrie agroalimentaire à travers la proposition de solutions logistiques européennes conjointes.

Nordfrost, principalement présent en Europe centrale, du Nord et de l'Est, et qui compte 35 sites en température négative, et STEF (47 sites en température négative), dont les capacités dans le secteur du surgelé sont sensiblement identiques, ont pu établir les bases de cette collaboration stratégique grâce à la complémentarité de leur couverture européenne et à leurs convergences en termes de savoir-faire, d'offre de services, d'exigences de qualité et de valeurs entrepreneuriales.

Avec un réseau de 82 sites dédiées aux opérations logistiques sous température négative représentant une capacité de 1,3 million d'emplacements palettes, et une flotte spécialisée de 3.500 véhicules frigorifiques, les 2 groupes mettent désormais à disposition de leurs clients nationaux et internationaux le plus grand réseau du froid négatif d'Europe, en entreposage et en distribution. Ce réseau répond aux dernières normes en vigueur (IFS, BRC) et apporte des solutions optimales aux exigences des clients en matière de qualité, performance et flexibilité, ainsi que des délais de livraison attractifs.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/07/25 Stef publie des revenus trimestriels en hausse, mais TP Icap Midcap surveille la rentabilité
17/07/25 Stef: hausse du CA de 7,7% au 2e trimestre
17/07/25 Stef : des ventes trimestrielles en hausse de 7,7%
25/04/25 Stef: progression de 5% du CA au 1er trimestre
17/03/25 Stef: Oddo BHF reste positif, ajuste sa cible
14/03/25 Stef : rentabilité sous pression