abcbourse.com

STEF: se renforce en Espagne.


Actualité publiée le 19/04/12 11:21
(CercleFinance.com) - A l'occasion de la publication de ses résultats 2011, STEF a confirmé l'acquisition réalisée en date du 1er mars 2012 de la société Friomerk, propriétaire d'un entrepôt frigorifique de 75.000 m3 implanté à proximité du port de Valence.

STEF indique qu'il renforce ainsi de manière significative ses capacités et sa gamme de services dans la région de Valence, avec l'objectif de compléter les services de transport existants par une offre de prestations logistiques (stockage, préparations, expéditions).

Situé à Merca-Valencia, l'entrepôt frigorifique dispose d'une capacité de stockage en froid négatif de 75.000 m3, et de 2.000 m² de quais réfrigérés, avec 21 portes de quai.

Des activités de prestations logistiques y sont opérées.

En juin 2012, STEF va y transférer la totalité de ses activités de transport exploitées aujourd'hui sur un site en location.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 L'activité de STEF poursuit sa croissance au 3e trimestre
02/10/25 Stef finalise l'accord pour acquérir Christian Cavegn
02/10/25 Accord finalisé entre le groupe Stef et Christian Cavegn AG
08/09/25 Stef: Oddo BHF ajuste sa cible, mais reste positif
05/09/25 Stef en mauvaise posture après ses semestriels
05/09/25 Chute des résultats semestriels de Stef sur de l'exceptionnel