abcbourse.com

STEF-TFE: contrat avec Triballat Noyal pour l'Espagne.


Actualité publiée le 16/12/10 17:01
(CercleFinance.com) - STEF-TFE et le groupe laitier Triballat Noyal ont signé un nouveau contrat de prestations logistiques et transport sur les flux de la France vers l'Espagne.

Pour accompagner sa forte progression en Espagne (+15% à +20% par an) et optimiser son processus logistique en Péninsule Ibérique, Triballat Noyal a choisi STEF-TFE pour réaliser le transport amont (France / Espagne), la prestation logistique et la distribution dans toute l'Espagne de ses produits ultra-frais des marques Vrai (leader sur le marché de l'ultra-frais biologique) et Sojasun (première gamme de desserts frais au soja).

La prestation logistique et la distribution seront prises en charge par SDF (Servicios de Distribución Frigorifica), filiale de STEF-TFE et leader de la logistique du froid en Péninsule Ibérique.

Chaque semaine trois camions complets réaliseront le transport amont des marchandises entre l'usine de production de Triballat Noyal à Noyal sur Vilaine (France) et le site SDF Madrid - Torrejón de Ardoz (Espagne).

Le stockage et la préparation de commandes au colis seront effectués sur le site SDF Madrid - Torrejón de Ardoz. Ce sont 80 références qui y seront traitées dans un environnement à +2°C / +4°C.

La distribution des marchandises à travers toute l'Espagne sera réalisée à partir du site SDF Madrid - Torrejón de Ardoz. Deux types de destinataires seront concernés : la GMS et les grossistes. Ce sont 3 000 tonnes de marchandises qui seront distribuées chaque année.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 L'activité de STEF poursuit sa croissance au 3e trimestre
02/10/25 Stef finalise l'accord pour acquérir Christian Cavegn
02/10/25 Accord finalisé entre le groupe Stef et Christian Cavegn AG
08/09/25 Stef: Oddo BHF ajuste sa cible, mais reste positif
05/09/25 Stef en mauvaise posture après ses semestriels
05/09/25 Chute des résultats semestriels de Stef sur de l'exceptionnel