abcbourse.com

STEF-TFE: lance une opération inédite de transport.


Actualité publiée le 09/12/11 15:30
(CercleFinance.com) - Ferrero France, filiale du groupe italien Ferrero, quatrième groupe mondial en confiserie et chocolaterie, et STEF-TFE, opérant dans la logistique du froid, annoncent le lancement d'une opération inédite en transport combiné fluvial-route entre Rouen et Paris.

Pour la première fois en France, des produits industriels agroalimentaires de grande consommation (Nutella, Mon chéri, Kinder, Ferrero Rocher...) sont transportés sous température dirigée par voie fluviale.

Cette opération de transport sera réalisée chaque semaine sur la liaison fluviale Rouen/Gennevilliers opérée par la société Marfret et gérée par VNF (Voies Navigables de France : établissement public placé sous la tutelle du Ministère de l'Ecologie, du Développement durable, des transports et du Logement).

En phase de lancement, l'équivalent d'une semi-remorque transitera chaque semaine depuis l'entrepôt Ferrero France de Grand-Quevilly près de Rouen (76) vers le port de Gennevilliers, en plein coeur de la région parisienne, pour livraison d'un entrepôt de distributeur situé à Marly-la-Ville (95).

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/07/25 Stef publie des revenus trimestriels en hausse, mais TP Icap Midcap surveille la rentabilité
17/07/25 Stef: hausse du CA de 7,7% au 2e trimestre
17/07/25 Stef : des ventes trimestrielles en hausse de 7,7%
25/04/25 Stef: progression de 5% du CA au 1er trimestre
17/03/25 Stef: Oddo BHF reste positif, ajuste sa cible
14/03/25 Stef : rentabilité sous pression