abcbourse.com

Stellantis annonce le retour de Jon Nelson pour un nouveau poste


Actualité publiée le 21/11/25 18:21

(AOF) - Stellantis a annoncé la réintégration, en janvier 2026, de Jon Nelson dans l’entreprise au poste nouvellement créé de responsable des services financiers et des sociétés de leasing. Il sera sous la supervision de Joao Laranjo, le directeur financier. L’objectif de Jon Nelson sera de piloter le développement et la croissance des services financiers de Stellantis, en stimulant l’innovation et les solutions centrées sur le client sur les marchés mondiaux.

Jon Nelson occupe actuellement le poste d'associé au sein de la division américaine de conseil aux entreprises de PwC, qu'il quittera avant de réintégrer Stellantis. Avant de rejoindre PwC en 2024, Nelson était responsable financier de la planification produit, de l'allocation du capital et des synergies chez Stellantis, et a occupé divers postes de direction en comptabilité et en contrôle au cours de son parcours au sein de l'entreprise.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/11/25 Stellantis va étendre son réseau de recharge en Amérique du Nord aux 'superchargeurs' de Tesla
14/11/25 Stellantis, plus forte baisse du CAC 40 à la clôture du vendredi 14 novembre 2025
11/11/25 Stellantis : refranchit les 9,00E, peut viser le 'gap' des 9,63E
05/11/25 RBC réduit son objectif de cours sur Stellantis
04/11/25 Livraisons record pour Leapmotor (Stellantis) en octobre, l'expansion mondiale accélère