abcbourse.com

Stellantis: Carlos Zarlenga nommé directeur des opérations pour l’Amérique du Nord


Actualité publiée le 16/01/24 10:04

(AOF) - Stellantis annonce qu’à compter du 1er février 2024, Carlos Zarlenga remplacera Mark Stewart pour "renforcer et améliorer les performances" du groupe en Amérique du Nord et "libérer le potentiel du portefeuille de marques américaines emblématiques", en étroite coopération avec leurs CEO. Carlos Zarlenga a rejoint le constructeur en 2022 en tant que président de Stellantis Mexique : il a amélioré d’une année sur l’autre "le volume des ventes, la part de marché et la profitabilité, pour atteindre le meilleur niveau de profit jamais enregistré au Mexique".

Diplômé de l'Université de Belgrano – Buenos Aires, en Argentine, Carlos Zarlenga a également passé plus de 8 ans chez General Motors (2013-2021), notamment à la tête des filiales argentine puis brésilienne du groupe américain, puis au poste de président et CEO pour l'Amérique du Sud.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/10/25 Stellantis : chiffre d'affaires en hausse de 13 % au 3e trimestre 2025
29/10/25 Stellantis renforce sa stratégie mondiale de Robotaxis avec avec Nvidia, Uber et Foxconn
21/10/25 Les ventes de voitures particulières de Stellantis ont progressé de 11,5% en septembre
20/10/25 Jefferies reste à l'Achat de Stellantis
17/10/25 Stellantis va collaborer avec le chinois Pony.ai sur un projet européen de robotaxis
15/10/25 Stellantis va investir 13 milliards de dollars pour soutenir sa croissance aux USA