abcbourse.com

Stellantis: Invest Securities reste à achat, ajuste sa cible


Actualité publiée le 29/07/22 09:53

(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme son opinion 'achat ' sur Stellantis malgré un objectif de cours ajusté de 28,1 à 27,7 euros, jugeant que la forte sous-évaluation reste patente et que les investisseurs sur-réagissent beaucoup trop négativement aux risques liés au contexte macro.

'Une fois encore, le groupe a dépassé les attentes, en particulier en Europe et NAFTA sur ce semestre pourtant compliqué qui n'a pas mis Stellantis à l'abris de l'aversion générale pour les valeurs auto avec un recul de près de -20% depuis le début de l'année', note l'analyste.

'Nos anticipations de BNA 2022/23/24 sont maintenues et en ligne à long terme avec le plan Dare Forward 2030 qui nous sert de référence pour notre modèle. La trajectoire a été modérée à court terme, mais l'atterrissage 2030 est conservé', poursuit-il.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/10/25 Stellantis ne surprend pas positivement, le titre cale
30/10/25 Stellantis en marche arrière après ses résultats trimestriels
30/10/25 Stellantis sur une bonne dynamique au troisième trimestre
30/10/25 Stellantis : chiffre d'affaires en hausse de 13 % au 3e trimestre 2025
29/10/25 Stellantis renforce sa stratégie mondiale de Robotaxis avec avec Nvidia, Uber et Foxconn
21/10/25 Les ventes de voitures particulières de Stellantis ont progressé de 11,5% en septembre