abcbourse.com

Stellantis: l'AG approuve la distribution sur Faurecia


Actualité publiée le 09/03/21 09:51

(CercleFinance.com) - Stellantis annonce que l'Assemblée Générale Extraordinaire des Actionnaires qui s'est tenue hier a approuvé la distribution conditionnelle suivant une réduction de capital, précédemment annoncée par Stellantis aux détenteurs de ses actions ordinaires jusqu'à 54 297 006 actions ordinaires de Faurecia et jusqu'à 308 millions d'euros en numéraire. Cela correspond au produit reçu par Peugeot de la vente d'actions ordinaires de Faurecia en octobre 2020.

Le paiement de la distribution reste conditionnel à l'annonce qui devrait avoir lieu dans les prochains jours de la réalisation de certaines formalités de droit néerlandais.

En l'absence d'une telle annonce que la distribution est devenue inconditionnelle, aucune distribution ne sera effectuée.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Opel va présenter son nouveau concept-car en avant première
08/08/25 Leapmotor accélère son expansion mondiale avec le SUV B10
05/08/25 Stellantis: record historique de ventes pour Leapmotor en juillet
31/07/25 Stellantis: un nouveau responsable du design pour l'Amérique du Nord
30/07/25 Stellantis : -4,5%, nouvelle incursion sous les 8E
29/07/25 Stellantis pas prêt de se rétablir