abcbourse.com

Stellantis: objectif de cours relevé chez Oddo BHF


Actualité publiée le 21/05/24 09:55

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Stellantis avec un objectif de cours relevé de 28 à 30 euros, pointant la prochaine réunion investisseurs (CMD) du 13 juin après un début d'année plus difficile qu'anticipé pour le constructeur automobile.

Dans sa note, le bureau d'études fait part de ses attentes pour ce rendez-vous, 'qu'il s'agisse de leviers stratégiques encore sous-estimés ou de potentiel (significatif) de retour à l'actionnaire (près de 100% de la capitalisation boursière actuelle d'ici 2030)'.

'Ainsi, il nous semble intéressant de revenir sur le titre en amont du CMD et des résultats semestriels alors que Stellantis est de nouveau, et de loin, le constructeur le moins cher (PE inférieur à quatre fois) après son récent derating exagéré, selon nous', poursuit-il.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/10/25 Stellantis : chiffre d'affaires en hausse de 13 % au 3e trimestre 2025
29/10/25 Stellantis renforce sa stratégie mondiale de Robotaxis avec avec Nvidia, Uber et Foxconn
21/10/25 Les ventes de voitures particulières de Stellantis ont progressé de 11,5% en septembre
20/10/25 Jefferies reste à l'Achat de Stellantis
17/10/25 Stellantis va collaborer avec le chinois Pony.ai sur un projet européen de robotaxis
15/10/25 Stellantis va investir 13 milliards de dollars pour soutenir sa croissance aux USA