abcbourse.com

Stellantis: Oddo confirme son conseil sur le titre


Actualité publiée le 08/12/21 11:06

(CercleFinance.com) - Stellantis a dévoilé, hier, ses ambitions dans le domaine du software.

' Cette approche devrait permettre une montée en puissance très rapide de l'ambition majeure de découpler le hardware (qui bénéficiera en outre d'une réduction drastique de sa complexité/diversité) et le software avec, dès 2024, 100% des véhicules lancés capables de bénéficier de mises à jour à distance ' indique Oddo.

' La feuille de route présentée hier nous semble à même de couvrir favorablement l'ensemble des plans (commercial, technologique, industriel et financier) et nous conforte donc dans notre opinion que Stellantis est sous-estimé par les investisseurs sur ces aspects technologiques et leurs implications financières très positives ' rajoute le bureau d'analyses.

Oddo confirme son opinion Surperformance sur le titre qui reste son Top Pick sectoriel à la fois sur le plan fondamental et sur le plan ESG. L'objectif de cours est fixé à 24 E.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Opel va présenter son nouveau concept-car en avant première
08/08/25 Leapmotor accélère son expansion mondiale avec le SUV B10
05/08/25 Stellantis: record historique de ventes pour Leapmotor en juillet
31/07/25 Stellantis: un nouveau responsable du design pour l'Amérique du Nord
30/07/25 Stellantis : -4,5%, nouvelle incursion sous les 8E
29/07/25 Stellantis pas prêt de se rétablir