abcbourse.com

Stellantis: Oddo relève légèrement sa cible


Actualité publiée le 04/03/21 09:45

(CercleFinance.com) - Les résultats publiés hier séparément par PSA et FCA sont 'meilleurs qu'attendu et d'excellente facture', estime Oddo. Pour le broker, ils démontrent bien que 'Stellantis était avant tout une fusion offensive et nullement la réponse à une faiblesse de l'un ou de l'autre'.

Oddo voit d'ailleurs en Stellantis la meilleure opportunité boursière du secteur et estime que les prochains mois devraient permettre de mieux appréhender le potentiel du titre (premières synergies, technologie).

Le bureau d'analyses maintient donc sa note de 'surperformance' sur le titre Stellantis et relève son objectif de cours à 18 euros, contre 17 euros précédemment.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/10/25 Stellantis : son 'warning' lui coûte une rechute de -10% vers 8,7E
30/10/25 Stellantis ne surprend pas positivement, le titre cale
30/10/25 Stellantis en marche arrière après ses résultats trimestriels
30/10/25 Stellantis sur une bonne dynamique au troisième trimestre
30/10/25 Stellantis : chiffre d'affaires en hausse de 13 % au 3e trimestre 2025
29/10/25 Stellantis renforce sa stratégie mondiale de Robotaxis avec avec Nvidia, Uber et Foxconn