abcbourse.com

Stellantis: RBC relève son objectif de cours


Actualité publiée le 27/07/23 16:04

(CercleFinance.com) - Royal Bank of Canada maintient son opinion 'surperformance' sur Stellantis tout en relevant son objectif de cours sur le titre de 20 à 22 euros.

Suite à la publication hier de résultats semestriels jugés 'robustes' et de perspectives présentées comme 'optimistes' pour la seconde moitié de l'année, le broker canadien dit se sentir quelque peu 'soulagé' quant à la situation du constructeur vis-à-vis de ses pairs.

Le courtier prévient toutefois que le groupe ne sera pas totalement immunisé contre les pressions en termes de prix appelés à s'exercer sur le secteur automobile à compter de 2024.

Et si RBC note que Stellantis est en retard dans la commercialisation de sa gamme de véhicules électriques, tout particulièrement en Amérique du Nord, RBC estime que les choses pourraient rapidement évoluer au cours des six à 12 prochains mois en cas d'exécution réussie de ses projets.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Opel va présenter son nouveau concept-car en avant première
08/08/25 Leapmotor accélère son expansion mondiale avec le SUV B10
05/08/25 Stellantis: record historique de ventes pour Leapmotor en juillet
31/07/25 Stellantis: un nouveau responsable du design pour l'Amérique du Nord
30/07/25 Stellantis : -4,5%, nouvelle incursion sous les 8E
29/07/25 Stellantis pas prêt de se rétablir