abcbourse.com

Stellantis réduit la voilure à Detroit, invoquant les normes d'émission


Actualité publiée le 08/12/23 10:13

(AOF) - Stellantis a annoncé jeudi supprimer temporairement une équipe dans son usine d'assemblage Chrysler de Détroit qui construit des véhicules utilitaires sport Jeep, invoquant les réglementations californiennes sur les émissions. Le constructeur qui emploie 4 600 personnes sur ce site qui fabrique des véhicules SUV Grand Cherokee, précise qu'il passerait de trois équipes à deux équipes au lieu de trois.

Selon Reuters, Stellantis a déclaré que ce changement s'explique "en partie par la nécessité de gérer les ventes des véhicules produits pour se conformer aux réglementations californiennes sur les émissions, mesurées État par État".

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Opel va présenter son nouveau concept-car en avant première
08/08/25 Leapmotor accélère son expansion mondiale avec le SUV B10
05/08/25 Stellantis: record historique de ventes pour Leapmotor en juillet
31/07/25 Stellantis: un nouveau responsable du design pour l'Amérique du Nord
30/07/25 Stellantis : -4,5%, nouvelle incursion sous les 8E
29/07/25 Stellantis pas prêt de se rétablir